📱La nouvelle façon de se relaxer le visage avec son portable

Aujourd’hui nous allons prendre le temps de nous détendre 😎. Avant cela, je pense qu’il est capital de comprendre le pourquoi et de connaître le comment.

Aussi, nous allons voir en bonus un puissant conseil beauté qui ne coûte pas un centime !

Pourquoi ne voyons-nous pas correctement ?

Petit rappel pour ceux qui découvre le blog. Dans les problèmes de vue nous pouvons séparer les maladies de l’œil et les difficultés d’accommodation. Ici, nous allons juste parler de ces derniers, c’est à dire que je m’adresse principalement aux porteurs de lunettes ou de lentilles de contact.

Pour faire court, nous ne voyons plus car les 6 muscles qui entourent notre œil ont perdu en mobilité et en souplesse. Le travail pour revoir sera de rendre élasticité et agilité à ces muscles. En même temps, notre cerveau s’ajustera et réapprendra à voir dans la détente

Par ailleurs, il est excellent pour tout le monde de se relaxer le visage ou mieux encore, le corps en entier (Si vous êtes intéressés n’hésitez à prendre contact avec moi, je peux très certainement vous aider).

Découvrez comment se relaxer le visage à l'aide d'une relaxation guidée
Regarder sans tension …

Le principe de répétition

Il est capital, c’est un principe pilier de la sophrologie ou plus généralement de l’apprentissage.

Entendons-nous bien, c’est cool de se relaxer une fois. Mais je n’ai pas de baguette magique 😢. Seul un entrainement répété vous apportera un résultat.

Je profite de cet article pour vous parler de beauté !! Selon moi, nous sous-estimons le pouvoir de la relaxation et surestimons celui des crèmes.

Au fur et à mesure des années notre visage est marqué par notre vie : la fatigue, nos émotions, nos peurs, les médicaments, la cigarette, notre alimentation, etc.

Pensez-vous réellement qu’une crème puisse vraiment nettoyer en profondeur les tensions qui ont forgé votre visage depuis tant d’années. Qu’est ce que  les grands laboratoires aurait à gagner si mon hypothèse était juste … Pas grand chose, je le crains.

Personnellement, par expérience et par observation, je crois nettement plus au pouvoir de la détente … Cela est juste mon avis. Je vous propose d’expérimentez  et faites-vous votre propre opinion.

Je résume :

  1. Il serait bon de  détendre tous les muscles du visage
  2. De se relaxer régulièrement 😅 (trop dur la vie !)
  3. En bonus, votre visage gagnera en sérénité 😁

GO! Go! go!

Allons se relaxer le visage …

Oh oh doucement, derniers petits conseils :

  • Isolez-vous, trouvez un endroit calme,
  • Placez votre smartphone en mode avion,
  • Prenez le temps de vous installer confortablement en posture assise ou allongée
  • Mettez vos écouteurs et laissez-vous aller sans crainte … ayez confianssss 🐍 😉

Pour vous simplifiez la manœuvre, il est possible de télécharger l’application Soundcloud sur votre smartphone ou sur une tablette et écouter le podcast facilement.

A l’avenir, vous pourrez également écouter tous les futurs articles sur la plateforme soundcloud .

Si vous rencontrez des difficultés les premières fois, c’est normal. Recommencez sans rien attendre ! Au fur et à mesure accueillez les sensations sans jugement. C’est le secret de la réussite en relaxation !

Dites-moi, si ce format vous a plu. Je pourrai dans l’avenir le refaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *